tralieve 17 6 mg

Conseils véto – Comment faire avaler un cachet à son chien ?

la description:
Serge Belais, vétérinaire et membre actif de la SPA (Société protectrice des animaux) vous explique comment donner un comprimé ou une pilule à votre chien ! Attrapez votre chien par l’arrière de sa tête, de façon à ne pas l’effrayer. Avec votre main, bloquez la mâchoire supérieure de la gueule de votre chien et appuyez derrière ses deux crocs. Votre chien va systématiquement ouvrir sa bouche. Vous n’avez plus qu’à écarter sa gueule. A l’aide de votre autre main, insérez le cachet derrière la langue de votre chien. Votre chien va alors avaler son cachet. Grâce à Serge Belais et ses consignes simples vous savez maintenant comment faire avaler un cachet à votre chien !\n\nRetrouvez le vétérinaire Belais, très vite pour d’autres conseils !\nVous pouvez également le retrouver sur son site : http://www.cliniqueveterinairebelais.fr \n\nToutes nos vidéos sur les chiens :\n http://www.pratiks.com/?s=chien\n\nRetrouvez des milliers d’autres vidéos pratiques sur notre site Pratiks.com :\n http://pratiks.com\n\nRejoignez-nous sur Facebook : \nhttp://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Pratikscom/60744199028?fref=ts\n\nSuivez-nous sur Twitter : \nhttps://twitter.com/pratiks
Commentaires:

Sebastien Bourges écrit: Faites ça à mon chien et il vous bouffe les doigts et si vous avez de la chance, il aura avalé le médicament avec. lolJ – A écrit: Mon cocker a regardé cette vidéo : il en rit encore.Kennel Von Schwarz & Feuer écrit: Mdr ,venez faire ca avec mes Rotts ,jamais ils vous mordrons mais jamais il sl avaleront….Dans un truc qu il adore et c est gobé direct 😉Vetostore écrit: Même en utilisant cette méthode, faire avaler un comprimé à son chien peut s'avérer compliqué lorsque notre compagnon fait de la résistance…
Dans ce cas, il existe des aliments appétant spécifiquement pensés pour faciliter la prise d'un comprimé. Ceux-ci se présentent sous la forme de boulettes dans laquelle il est possible de dissimuler le médicament. Le chien la déguste comme une friandise et avale le comprimé sans même s'en rendre compte ! C'est vraiment l'idéal pour les chiens qui ne tiennent pas en place.

Commentaire laissé par l'équipe de vétérinaires Vetostore.Chantal Coret écrit: merci beaucoupSummertimejuliette écrit: mon chien tempo est malade depuis quelques heures il vomi et tremplote beaucoup je lui est mis un medicament pour les mots de ventre mais il ne veut pas boire que faire svp .HBN NON EST INVENTUS écrit: pour mon chien, je mets  le comprimé dans un morceau de viande ou de fromage… et hop…. tout est avalé dans une fraction de seconde…teyk écrit: Oué , en plus sa fait plus de bien que de mal au chien 😀 sa se voie qu'il n'y connait rien au animaux !ninette2703 écrit: Pauvre jacky. Laisser le tranquille! lollMych’Ann Mi écrit: @TheVirtualKid Donc à part la méthode barbare de lui enfoncer au fond de la gorge, de la maintenir, museau fermé pour pas qu'elle mousse et ce, pendant 10 bonne minutes afin d'être sûre que le médicament soit ingérer, je ne vois vraiment pas comment je pourrais faire!
Et il n'y a rien de barbare dans cette vidéo!
Mych’Ann Mi écrit: @TheVirtualKid Euh… je te met au défi de donner un médicament à mon chat: dans de la nourriture: elle le sent direct et ne mange pas, si je lui met de force dans la bouche: elle se fait vomir; si je le réduis en poudre mélanger avec du lait dans une seringue: elle se fait "mousser" (baver) jusqu'à ce qu'elle est tout recraché le médicament.
mouloudo écrit: @TheVirtualKid beaucoup de médicaments doivent se prendre à jeun, et il a l'air vachement traumatisé le jacky qu'on lui ait mis un cachet sur la langue…

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *