temesta 1 mg posologie

ANTIPSYCHOTIQUE : Le risque de mort inattendu augmenté

la description:
L’article en question : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/30540347
Commentaires:

vifigqdpam hidiakfdsp écrit: il n'i a rien de légitime de prescrire des antipsychotiques pour une simple angoisse de rien du tout comme ce qui mais arrivévifigqdpam hidiakfdsp écrit: bonjour docteur pouvez me dire combien de temps dure le sevrage d'un antipsychotique comme le loxapacBEN AMI Lilia écrit: Docteur , mon père a pris 10mg de LANZAPREX pour la première fois , mais il ne peut même pas se tenir debout , il n'arrive pas à parler normalement
S'il vous plaît docteur qu'est ce que vous lui conseillez de faire , !?? Et combien dure ces signes!!
En attente de votre réponseRémi Oz écrit: C'est une évidence le tercian provoque diarrhée, constipation et gaz chronique, C'EST DU POISON! !! DON'T DRINK THE KOOL AID! !! Le pire c'est Abilify, on ne peut plus marcher correctement avec, on devient handicapé sur une chaise roulante, ou le temesta qui a pour effet que l'on arrive plus à parler correctement, les médecins sont des traitres qui nous poignarde dans le dos, honte à eux! !Mat78 Mnt78 écrit: Pouvez vous lire mes messages d'en bas s'il vous plaît monsieur pour m'aider.��Aliou Cissé écrit: Belle chemise je vous apprécieMedina Medina écrit: Personnellement je prend 12,5 mg ( un demi comprimer) de tercian et je me sent vraiment mieuEnzo Pisano écrit: Bonjour jai 25 ans jai était diagnostiqué schizophréne depuis 2017 jai pris beaucoup de poid trente kilos en trois ans j'ai une injection tout les trois mois l antipsychotique trevicta 263 Mg.mon soucis c'est la prise de poid. c'est préférable de prendre un cachet le soir tout les jours Ou continuer l injection tout les trois mois de trevicta en une grosse doses ? Merci beaucoup les vidéo m'aide à mieux comprendre.Iony Berger écrit: Bonjour… Dsl je dirais qu'il y a comme une erreure a noté.

Je ne suis peut être pas médecin psychiatre mais je peux attesté en temps que cobaille si je puis dire autrement dit j'ai eus l'occasion d'être un très bon client en vers une firme qui autorisait quand même le droit de vente de médicaments en se basant sur la soit disant confiance de leurs effets et quand un médecin psychiatre vous prescrit des variétés non compatible les une avec les autre alors a se moment la ya comme un léger taux de mortalité élevé donc j'en déduis qu'une molécules simple peux avoir de potentiels chance rendre un patient a moitié a l'état amorphe mais allié avec d'autre molécules ceci de deviens létaux bref…Edy de MONTAGRIS écrit: Abilify j'ai peur je deviens trop bizarre changements de tempéraments dépression envie de suicideEleonore R. écrit: « Le syndrome dissociatif est le point commun des psychoses schizophréniques : la personnalité paraît se disloquer, ce qui produit une angoisse terrible, le patient ayant l'impression de ne plus connaître les limites de son corps. L'enchaînement des pensées ne se fait plus. S'y ajoutent un mutisme , un émoussement de l'affectivité et une perte de l'élan vital »

Et après on s’étonne des morts subites….Eleonore R. écrit: Il y a un tel chaos libidinal dans la schizophrénie que le corps a un moment ne peut plus suivre.
Je le dis en connaissance de cause.
Je sens moi-même que mon coeur va arrêter de battre, mon être est épuisé. Et si vous pensez aux symptômes négatifs de la schizophrénie, vous voyez bien que la vitalité est près du zéro.
Il faut faire les bons lien.
Je dis pas que les anti-psychotiques n‘ont rien à voir avec ces morts subites mais il faut pousser plus loin l‘enquête.Lala Land écrit: J'ai 14 ans et je souffre de dépression "simple" comme vous l'appelez. J'ai aujourd'hui eu une prescription de Loxapac pour me calmer comme vous le dites au début de la vidéo…IZeyrossxO8 écrit: Je beaucoup d'anxiété je déprime j'arrête sa me fait des boutons dans les cheveux est des truc de calvitie à 16 abuser je sais pas comment régler j'ai envie de me suicider de fois et je prend le risperdal y'a un an je perdais rien du tous est la je perd mes cheveux je sais pas pourquoi sa s'ouvreI n A r k a d i a écrit: Bonjour, je suis borderline et on m’a mise sous Abilify récemment. Au bout de deux jours je n’ai pas du tout aimé ce traitement: maux de tête, paranoïa, angoisse, agressivité, je ne pouvais pas m’empêcher de bouger sans arrêt, somnolences… depuis je n’ose pas continuer le traitement. Devrais-je demander à mon psychiatre d’arrêter ou bien tout cela va t’il s’améliorer avec le temps?el kaddouri benaissa écrit: Merci beaucoup pour cette vidéosoheib elkechebour écrit: Bonjour docteur, je suis un jeune étudiant âgé de 25 ans je consommais du canabis et j’ai fait deux épisode de bouffée délirante, le premier j’ai fait comme une sorte de décompensation et j’avais de la paranoïa mais j’ai pas pris de traitement je me suis rétablie au bout de 6 mois j’ai arrêté la consommation de canabis, 1 an après j’ai repris le canabis et au bout de 6 mois j’ai fait une seconde bouffée délirante j’ai été immédiatement hospitalisé durant 2 mois en HP, je ne suis pas schizophrène on m’a diagnostiqué maniacodépressif maintenant je suis sous xeplion j’ai fait une piqûre de 150 mg puis 100mg (8 jours après) puis 75mg et là je suis à 50 mg, je me sens pas bien j’ai perdu les émotions j’ai plus de goût à la vie je suis tout le temps angoissée, je me suis expliqué avec mon psy et ce dernier ma dit que si je me sens pas bien j’arrête le traitement mais j’ai peur de rechuter vous me conseiller quoi svp j’ai besoin de votre aide merci de me répondre.Textes D’une fille malade écrit: Enfant c’est à dire , quel âge?Yin Yang écrit: Bonjour intéressant un un bonnet en plus pour ma part je suis sur risperdone j'ai 22 ans et j'en ai depuis mes 6 ans je ne supporte plus ce midi médicament les effets que j'ai manque de concentration parfois horrible perte de motivation des fois très difficile à me motiver pour les tâches surtout au travail des fois constipé des fois de la diarrhée mal au crâne ça me fait même des problèmes de tension haute tension mon poids je fais 140 kg pour un mètre 92 j'ai ma vue qui baise de plus en plus mon opticien me suis depuis 2 ans il me dit que ma vue les mieux de tout un petit je suis yop

Je ressens aucun plaisir à la vie c'est comme un vide en moi je sens ni chaud ni froid au niveau des émotions

Bien sûr que je prends 2 mg le soir mais je ne supporte plus ses médicaments il y a 4 ans de ça je prends de 4 après je suis passé au 2 et après je suis passé au 1 sauf que j'ai fait une tentative de suicide de à cause harcèlement au travail je voulais pas ouvrir ma bouche pour risque de perdre d'emploi du coup j'étais obligé de repasser au 2 le problème le psychiatre de mon travail ne veux prendre aucun risque pour la simple raison j'ai fait la connerie et bien il veut sans doute pas prendre le risque comme la plupart des médecins d'aujourd'hui et m'a dit qu'il était pas à se former le problème des médecins d'aujourd'hui ils ne sont pas très bien formé et normalement elle me dit qu'elle ment comme ça on m'a toujours dit que tu l'as temporairement quand j'étais petit c'était très bouge bouge normalement il y a pas une obligation de chaque année où chaque trimestre avoir des contrôles sur ses médicaments il y a même dans certains pays je parle vers l'Amérique ou le Québec zone interdite ces médicaments là après il faut pas s'étonner s'il y a des gens qui sont contre les médicaments ou contre les médecins oui ça sauve les vie mais quand ça te rend comme un zombie tu peux rien faire de ta vie juste pour une chose simple des fois tu te bats et tu sais des fois dur même si parfois j'ai le moral un peu haut et bas tout va dépendre pour ma bêtise que j'ai fait en sautant d'un pont je ne suis pas fier du tout parce que j'ai perdu une grande liberté de l'avoir ce médicament le problème si je l'arrête mon corps va réagir quand j'ai fait la bêtise je manquais beaucoup de sommeil je dormais que 4h par jour si je change de médicament j'aurai d'autres effets je me demande si je dois pas passer sur de l'hypnose à la place du médicament ou à base de médicament de cannabis je ne fume pas je ne bois pas mais pour moi c'est plus naturel de consommer du cannabis parce que c'est une substance qui t'appelle moralement sans avoir des gros effet morbide je m'excuse si mon message est long mais il fallait que je parle parce que j'en ai marre de ce silence j'en ai marre que la France ne parle pas de ce médicament que les passions n'ont pas des tests et que les psychiatre ne sommes pas des formations peut-être ça sous ça sauve mais on devient ça comme des zombiesShadows Samuraī écrit: pour une personne atteinte de pathologie psychiatrique sévère ( schizophrènie, hallucination, délire chronique) un traitement par antipsychotiques est elle mise en place à vie ? sinon c’est toujours un plaisir les sujets que vous aborder dans vos vidéos je ne peut que vous apporter mon soutien !MrCin92 écrit: Bonjour Dr,
J’ai 25 ans et je prends depuis 2 mois du concerta 36 mg /j.
Pensez-vous que j’ai un risque de maladie cardiaque accru? Je précise que la médication m’a été prescrite en première intention sans faire aucun examen cardiaque même pas la prise de tension artérielle. De plus, le médecin ne m’a prescrit aucune psychothérapie en parallèle. Donc ce n’est que la prise de ce médicament qui m’aide à lutter contre ce TDA.
Je vous avoue que, chaque fois que je prend ce comprimé, éventualité d’un risque cardiaque me trotte dans la tête, accentué par le fait qu’il m’a été prescrit hors AMM et que certains médecins, pharmaciens ont été surpris que je le prenne à cet âge. Par conséquent, je ne suis pas toujours zen, j’ai l’impression d’hypothéquer ma santé cardiaque pour aller mieux mentalement, j’ai honte et p. De plus, je ne sais même pas jusqu’à quand je devrais le prendre et parfois j’ai l’impression qu’il fait de moins en moins d’effet.
Merci pour votre avis et vos éventuels conseils concernant cette prise en charge.Stéphanie Bertrand écrit: Bonjour, j'ai quelques questions sur les antidépresseurs. C'est vrai que ça a l'air magique. Mais, si, je ne sais pour quelles raisons, il n'y a plus d'antidépresseurs du jour au lendemain, que se passe-t-il pour le patient ? Comment se passe le sevrage ? Un TDAH avec trouble anxieux doit-il prendre un antidépresseur toute sa vie ?? Par avance merci.Brigitte Caulier écrit: Merci Doc �� une fois de plus tout est clair ������Myriam Garcia écrit: Merci pour cette grande franchise et cette clarté !crazy coco écrit: docteur je voulais savoir ce que vous pensiez de ça.
-on me diagnostique tdah adulte 100 euros la consult' chez le psychiatre que je serai amené à voir de temps en temps au même prix.
-il m'enjoint à faire des tests chez une psychologue (300 boules la consult) que je suis invité à voir tous les 15 jours, 70 boules la consut
-il m'enjoins a voir un professeur de medecine (220 boules la consult) qui me file du concerta.

je vous demande pas une consult', juste un avis pour savoir si c'est un prototole "normal" ou un peu abusif…Will Asnaos écrit: Vidéo très intéressante
J'aurais voulu savoir combien coûte un diagnostic TDAH en général, avec tous les tests et bilans neuropsychologiques à faire ?

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *