prix temesta

Immobilier : pourquoi les prix vont encore monter [Alexandre Mirlicourtois]

la description:
Pour la très grande majorité des spécialistes, c’est inévitable l’immobilier va se faire rattraper par l’effet Covid-19. La solvabilité des acquéreurs va être sévèrement attaquée à la fois par la dégradation du marché du travail et les pressions sur les revenus alors que les banques se montreront plus sélectives. Les transactions vont mécaniquement se tarir entraînant les prix à la baisse. […]
Commentaires:

ktkmoreno nom écrit: En tout cas je suis content d'avoir investit il y a longtemps en région parisienne et pas en province :D:D:D même si ça baisse de 30% je reste gagnant, dommage pour ceux qui avaient miser sur Limoges ou St-Etienne LOLC JP écrit: cela vient un peu a contre sens de ce qu il avait dit il y a quelques mois …aurtograff écrit: Vous prenez vos informations sur Gulli?
Dans la vraie vie, de nombreux actifs se sont appauvris,la vie est et sera plus difficile….Moins de crédits (25%),bien plus de location (65%) sur Paris, dégagement d'investisseurs (manque de liquidité),…Antoine Thomas écrit: Alexandre toujours aussi classe ! serait il possible d'envisager un sujet en duo avec Olivier Passet ?Oula cafaitmal écrit: A Paris les prix ont baissé depuis Mars c'est un fait avéré : pourquoi dit il le contraire ? Simple ignorance ou conflit d'intérêt…brefbertrand Bertrand écrit: La France sera mangée de la même façon que la Suède, le Japon,. .. Les crédits sont sur 50 à 100 ans. Quand le financier prend la main sur l'économie les taux bas afflux et les durées augmentent. La dette publique et privée fera x3 d'ici 2050. Nous sommes qu'au début de l'endettement. En 2050 nos ne travaillerons que 15h par semaineMarc Cotyle écrit: Bla Bla Bla Blas…
– Quand il n'y a plus de revenus (crise)il n'y a plus de locataires pour les investisseurs-immobiliers : Comment les prix pourraient-ils encore grimper !?
– Placer son argent dans l'immobilier (en dehors de se loger) c'est mettre son épargne dans une bulle qui va éclater. Comme tout le monde le sait, comment l'immobilier peu augmenter !?
– S'il faut un graphe, prenez celui-là !
https://www.les-crises.fr/images/0500-immobilier/0521-prix-immobilier-france-1/11-prix-logements-revenu-france.jpgbreusch barbare02 écrit: C'est quand mème pas compliqué, en France on a l'évolution des prix de l'immobilier depuis le 18ème siècle et mème depuis le 13ème à Paris.
Et le constat c'est que les prix de l'immobilier suivent exactement ceux de l'inflation ( la vraie, pas celle de l'insee avec son système de panier).
Donc si inflation augmentation de l'immobilier, si déflation baisse de l'immobilier et tout les reste c'est de la branlette intellectuelle.doumefer écrit: Pour une fois je ne suis pas daccord avec Mirlicourtois. Quid des primo accédants sans apports suffisants (de plus en plus nobreux avec la crise), qui ne passent plus au niveau des banques pour un emprunt ? c'est toute la pyramide (Ponzi) qui va s'effondrer sans eux. Et une BCE laxiste n'y changera rien. Quand aux prix qui continuent d'augmenter (un des arguments utilisé), mirlicourtois oublie de préciser que cette hausse s'opère dans un marché avec beaucoup moins de transactions, et de surcroit avec seulement les acheteurs les plus riches pour encore acheter. c'est une hausse artificielle qui ne peut durer qu'un temps relativement court. Si la base de la pyramide s'affaisse, le reste suivra…On en reparlera cet hiver.MRJEANJEANWEB écrit: Paris n'est pas la France.Charly R écrit: Retour au bidonville.
Un jeune cadre sans ses parents sans héritage n a aucun avenir immobilier aujourd'hui en région parisienne et pas le droit à du logement social non plus.Luccio Filipone écrit: Attention, il faudra bientôt appliquer la théorie de la relativité monétaire.
En 2020 , j'achète 300 000 et ça vaut 600 000 en 2025. Ca peut être une baisse si en 2025 j'achète par exemple 200 000 baguettes de pain avec montant de 600000, contre 300000 baguettes aujourd'hui.SVestige écrit: En seulement 3 minutes 50, l'analyse est très appréciable.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *