effets secondaires temesta

Les #BENZODIAZEPINES en plus d’un #ANTIDEPRESSEUR dans la #DEPRESSION? Vraiment utile?

la description:
L’article en question : https://jamanetwork.com/journals/jamapsychiatry/fullarticle/2629294?guestAccessKey=4a3aa9ea-7c6b-4f9d-9bc8-a75b6df2aace
Commentaires:

phild’art écrit: Je ne suis pas un sachant mais l'anxiolytique peut il être prescrit en complément d'un antidépresseur surtout au début , le temps de la stabilisation de la sérotonine via les AD?lasha shevardnadze écrit: Bonjour Dr, pourriez-vous faire une vidéo sur la façon de réduire les benzodiazépine, y compris le Xanax. Quelle est la meilleure méthode pour réduire progressivement les doses.Gaëtan B. écrit: C'est connu, on l'apprend durant les études d'infirmier…

Certains patients, notamment des personnes âgées peuvent présenter des états délirants lors d'un hospitalisation. Il faut exclure ttes les causes et notamment le sevrage de benzo.

Des patients qui prennent un demi alprazolam depuis 20ans au coucher par exemple… Traitement qui n'est pas reconduit lors de l'hospitalisation car le patient ne l'a pas précisé lors de l'anamnese par exemple…leo mimouni écrit: "peut etre pas tout à fait la meilleure chose…." en attendant tenir 56h sous xanax ça cristallise les pensées comme un zombie, fluidité et cohérence deviennent maîtressesLilla Neveu écrit: Bonsoir Dr, serait-il possible de faire une vidéo à propos du sevrage des AD ?
Merci pour vos vidéos ��Bato écrit: Super vidéo, je me posait une question, dans une récente vidéo, (je dis peut-être n’importe quoi) vous avez évoqué le sujet des AD et de la genèse de nouveau neurones et de récepteur H3, hors le Wakix (pitolisant), médicament qui commence à se développer en France pour la narcolepsie. Étant donner que ce médicament à des affinités avec ce récepteur histaminique H3, pensez vous que des études devrait être envisager pour voir l'effet du Pitolisant sur ces nouveaux neuronnes après quelques mois de traitement ISRS ?

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *