effets secondaires du rivotril

Dr Serge Rader – « On achève nos personnes âgées dans les ehpad par sédation Rivotril »

la description:
Ancien pharmacien, Serge Rader est auteur de plusieurs études sur les médicaments est l’invité d’André Bercoff sur Sud Radio
Commentaires:

Anette didier écrit: Il n'y a rien de choquant à soulager les gens l'inverse est1 faute proessionnellfTavussatwaossi écrit: S'il est un bon citoyen, j'espère que ce Serge Rader a porté plainte contre l'État Français pour assassinat (ou complicité d'assassinat).gisele ploye écrit: Merci messieurs mercigisele ploye écrit: Honteux honteux écœurantlamiral1 écrit: Ont les tuaient comme des chiens, les pauvres, vivent Macron, attali, Lévy, Buzyn et BFMTV, la chaîne de propagande et de l'intox.benz samira écrit: Une question : pourquoi les médecins ne dénoncent pas ça ? Ils pourraient refuser de donner ce poison non ? Ils pourraient faire du bruit comme qd ils demandent des revalorisations de salaire.benz samira écrit: Mais ça ne dérange pas du tout les français, les vieux ils n'en veulent pas comme si eux ne vont pas vieillir un jour. ça ne les a pas dérangé en 2003 et cette fois non plus. Personne ne se rebelle contre ça.benz samira écrit: C'est pas la première fois qu'on achève les vieux en France, rappelez-vous en 2003 qd la fameuse canicule a aidé les gouvernants à voir disparaître 15 000 vieux.Annie Rolet écrit: UNE HONTE DES ASSASSINS DES MEURTRIERSAlphonse Hippert écrit: macron et sa bande on encore fait plus et hors la lois voir : Santé. Audrey Fisné COURRIER INTERNATIONAL

L’Allemagne alarmée par le triage des patients dans les hôpitaux alsaciens ♣♣♣

“Toute personne de plus de 75 ans n’est plus intubée”, titre la Frankfürter Allgemeine Zeitung. “Des spécialistes allemands publient un rapport alarmant sur Strasbourg”, souligne le Tagesspiegel. En France, “on n’aide désormais plus les patients les plus âgés qu’à mourir”, renchérit Die Welt.

Ce jeudi 26 mars, outre-Rhin, de nombreux journaux s’émeuvent après la publication d’un rapport des plus alarmants : une équipe de médecins allemands de l’institut DIKFM s’est en effet rendue dans un hôpital de Strasbourg et y a constaté “des situations choquantes”, explique Die Welt. Certains “médecins infectés continuent de travailler avec des patients atteints du Covid-19”, décrit le Tagesspiegel. Surtout, “les personnes de plus de 80 ans ne sont plus ventilées”, ce qui peut provoquer des “dommages médicaux collatéraux”. Au lieu de cela, “elles sont placées en soins intensifs et des somnifères leur sont fournis”.

Le triage des patients

Des décisions qui témoignent de la gravité de la situation dans les hôpitaux alsaciens, submergés face à la pandémie et la pénurie de matériel. Et pourtant, il semblerait que “le triage – la sélection des patients ayant de meilleures chances de survie – soit depuis quelque temps à l’ordre du jour en Alsace”, déplore Die Welt. Interrogée par le journal, Brigitte Klinkert, présidente du Conseil départemental du Haut-Rhin le regrette :

Les patients de plus de 80 ans, de plus de 75, certains jours même de plus de 70 ans ne peuvent plus être intubés car nous manquons tout simplement de respirateurs. On ne le dit pas assez souvent, car non seulement nos voisins allemands, mais aussi les Français en dehors de l’Alsace n’ont pas encore conscience de la situation ici.”

C’est aussi pour cette raison qu’il y a quelques jours “elle a désespérément demandé de l’aide aux hôpitaux allemands”, qui ont accepté d’accueillir des patients.

Une leçon pour l’Allemagne

En visite à Mulhouse mercredi 25 mars, Emmanuel Macron “n’a probablement pas lu le rapport alarmant du personnel allemand sur le CHU de Strasbourg”, indique la FAZ. Mais les médecins qu’il a rencontrés “lui ont fait état de conditions très similaires”. Selon le chef du service des urgences, l’hôpital de Mulhouse “a même été contraint de rationner encore plus radicalement les ventilateurs : seuls les patients de moins de 75 ans peuvent être ventilés”.

En France, la question des critères à prendre en considération, dans le cadre d’un choix médical, fait l’objet de débats éthiques récurrents, note encore Die Welt. C’est pourquoi

certains spécialistes jugent aujourd’hui choquant que “les patients atteints de Covid-19, qui bénéficient de soins intensifs, soient sélectionnés uniquement en fonction de leur âge”.

Enfin, rappelle la FAZ, si ce rapport a été réalisé et transmis aux autorités allemandes, c’est dans le but de les alerter. “Si l’on veut éviter une situation similaire à celle que connaissent les hôpitaux alsaciens, des mesures cohérentes sont nécessaires pour les services d’urgence et les hôpitaux [allemands]”, préviennent les experts. Et Die Welt de conclure : “À l’Allemagne d’en tirer des leçons”.

Audrey Fisné L’état Français doit avoir le courage de faire un référendum si oui ou non sur l’euthanasie. Puis d’après le résultat du référendum l’état Français doit avoir le courage de voter une loi sur l’euthanasie et de l’intégrer dans la constitution Française si ce n’est pas le cas on est hors la loi car le jour viendra le triage se fera à la naissance (fille garçon, les handicapés, couleur de la peau, maladies auto-immunes, maladies orphelines etc. et tout cela pour du fric ? l'état français c'est bien occupé des retraités en soulageant au passage les caisses de retraite AGIRC-ARRCO ? ♣patrick jouvet écrit: qui sont les responsables et qui est pret à se bouger le derrière pour faire punir les coupables? qui va encore voter pour ses bons à rienDon fxpro dollar écrit: un Homme vieux est considéré comme peut productif donc qui coute plus tôt au lieu de rapporter alors on supprime, le covid a fait plus de mal aux pays occidentaux supposé être mieux organisé de plus, la pandémie tombe alors que les retraités manifestaient en France coïncidence? ils oublient qu'ils seront vieux eux aussi un jour. Rien dans les médias sur le rivotril alors qu'on tuent les anciens dans la tranquillité digne du vaticanmike landcaster écrit: le liberalisme est 10x pire que le naziisme! les libéraux, socialistes et démocrates ne tue pas des gens qui leurs a déclaré la guerre(comme les juifs ont fait aux nazi) mais ses propre citoyens qui leurs sont fidèle.hedada sonia écrit: J'ai perdu mon grand père de 86 ans le 12 avril 2020 aucune pathologies il péter la forme . Le 1 avril l Ehpad me contacte pour me dire qu'il est sous oxygène qu'il a un léger début de fièvre et des selle liquides, je commence à paniquer et à pensser au pire. Je lui dit qu'il faut appeler le Samu qu'il aille à l'hôpital au moins pour fair un test elle me répond que le samu ne déplace pas en maison de retraite. J'essaye de contacter son médecin traitant pas de son pas d'image je rappel l Ehpad une infirmière m'affirme que le samu est venu et qu'ils lui ont fait un test et que son état n'était pas préoccupant.
Nous voilà un peu rassuré, chaque jours nous appelons la maison de retraite pour avoir des nouvelles. Ont nous répond que son état est stable mais qu'il est très fatigué ne mange presque plus rien et ne marche presque plus mais appart ça tout est normal. 3 jours plus tard j'appelle le directeur pour avoir les résultats du test il m'affirme qu'il n'y a jamais eu de testé ni de samu, je suis choquée abasourdie…. On nous à menti
Le 8 avril donc 1 semaine après je reçois un coup de fil de l Ehpad pour me dire que mon grand père est à 76 de saturation (je vous laisse imaginer ce que ça veut dire) l'infirmière me dit quesque vous voulait faire ? Je lui répond vous en pensez quoi ? Elle me répond bahhh vous savez c'est les personnes âgées… Je lui vous appelez direct le samu. Entre temps la psychologue de l Ehpad m'appelle pour me dire que j'ai le droit de venir car c'est la fin….. Je cours à l Ehpad ce n'est pas le samu qui est la mais une ambulances. Je vois mon grand père sur le brancard essoufflé comme jamais les yeux dans le vide.
Je le suis jusqu'à l'hôpital on nous dit que c'est fort probable que ça soit le covid ( sans blague). L'hôpital appel en fin daprem pour me dire qu'il ne passera pas nuit on court à l'hôpital pour le voir on reste avec lui peu de temps chacun son tour. Le lendemain matin il a été transféré dans le service maladie tropical et infectieuses sous morphine et hypnovel ( definition mourir en silence) il à tenu 3 nuits. On a pu le voir dans la chambre. Dimanche 12 avril j'arrive à l'hôpital je vois pleins de soignant rentrer dans sa chambre je panique le médecin vient me voir et me dit qu'il lui à injecté une légère dose de morphine et qu'on la loupé de 10 min. Je ne remet pas en cause l'hôpital mais la maison de retraite il aurait pu être sauvé 1 semaine avant ! Mais on accepte d'appeler les ambulances à 76 de saturation ! On ne connaîtra jamais la vérité !Michel B écrit: On pourrait croire que sur cette page on trouve surtout des complotistes, de bonne foi ou de mauvaise foi. Mais c'est faux, ce sont des CONTEURS. Ils aiment les contes improbables et surtout invraisemblables. Parfois ils y croient, mais en général ils font semblant d'y croire. Ils se verraient bien en lanceurs d'alerte , avec la popularité d'un Snowden. Ils sont un peu énervants quand ils font semblant de ne pas comprendre les réponses, mais souvent ils ne les ont même pas lus. Parce que ce qu'ils aiment, c'est de poursuivre le conte. Même et surtout quand la réponse a révélé l'absurdité de leur propos.Sophia Cherif écrit: Injectez leur 80mg de solumedrol plutôt pour les soulager . Franchement !!!yorkinette écrit: Plus de place dans les hopitaux? … Pourtant de nombreuses cliniques étaient vides et prêtes à accueillir les malades!!!Vade Mecum écrit: Faut arrêter avec ces poses en plein milieu d'une explication centrale, ça en devient désolant.Franck Steven écrit: …André Bercoff coupe la parole, interrompt les propos avec sa pub dès que le sujet devient crucial, essait de changer de sujet dès que cela devient trop important et pretend se faire inocement l'avocat du diable…Il essait de tout tempérer comme pour attenuer et moderer la realité qui est ignoble et monstrueuse, comme il a l'habitude de toujours faire, mais il ne parvient nullement à cacher ou à tempérer la realité…Hiden Truth écrit: C’est Attali qui va être content ��‍♀️�� Vers une euthanasie programmée…SEBEAT PRODUCTION écrit: L'Eugénisme était prédit, je répète que le Corona n'est présent que dans les pays ou la population se révolte contre les pouvoirs. Sommes nous tous fous ou sommes nous dans le vrai ? Allons nous devenir des saints ou des Nazis. Seul Dieu le saitIMAGE & SON DL écrit: Je suis scandalisé un gouvernement qui jouent avec nous, vous trouvez ça normale ? J'espère une chose que la justice fasse en sorte que ces hommes politiques soit juger. Nous somme très très mal Gouverner. L'année 2020 est pire que le précédente. SOS FRANCE EN DANGER.nounoute pepette écrit: OUI on appelle sa un GÉNOCIDE HUMAINFroluquet david écrit: Les personnes âgées dans les ehpad on simplement une grippe et il fond passer sa pour le coronavirus un exemple l'hôpital paul d'egine et en plus on prie des organe sur une personne normale et il on dit a sa femme qu'il était mort du virus et il n'était même pas dans une ousseFroluquet david écrit: Bonjour à tous le rivotril et le midazolam et très dangereux pour les personnes âgées sa provoque des problèmes respiratoire, il ne faut surtout pas en donner à ceux qui on des problèmes respiratoire il vont mourir direct c'est marqué sur les notices effet indésirables dommages pour seu qui son déjà mortolivier misson écrit: Ca va en faire des retraites en moins à verser……..Tomnts écrit: C'est un non événement, on utilisait le midazolam qui lui aussi peu provoqué des arrêts respiratoiresMichel DAILLIEZ écrit: Dans les banlieues soit disant le calme est revenu  !  Ce matin une école incendiée, l'homme soit disant victime de la police se permets de prendre la parole pour appeler au calme; on croit rêver !  aujourd'hui c'est le délinquant qui donne ses directives, Mr CASTANER ou êtes vous ? C'est vous qui devait rassurer le peuple et non la racaille. Bientôt ce voyou va nous être promu porte parole du Gouvernement ! La série représentative continue !Images d’Azur écrit: Prolongation du décret jusqu'au 11 mai 2020 !Patrick Trublin écrit: on va finir par croire que les anciens les emmerdent vraiment… ca coute cher, faut s'occuper d'eux…en plus pour les manifs ils sont tranquilles courir avec un deambulateur c'est pas facile…amandine lonchamp écrit: Il faut savoir que les médecins généralistes peuvent percevoir CHAQUE ANNEE de l'Assurance Maladie LA PRIME A LA PERFORMANCE ( 6900 euros ) qui fonctionne avec un système de points . C'est une récompense pour bons et loyaux services rendus , en plus de leur rémunération ordinaire.����pensees.d.amaryllis écrit: C'est quoi, André Bercoff, cette interview piégeante que vous tendez à Monsieur Rader pour qu'il abonde dans le sens que vous désirez ? Hein !!!! lui faire reconnaitre que le Rivotril est malgré tout la meilleur des solutions pour les éhpads… A défaut de laisser souffrir les patients. Laissez entendre que les pouvoirs publics ont eu raison d'employer cette méthode, plutôt que de leur donner un traitement à base de plaquenil plus les antibiotiques annexées pour faire descendre la charge virale ? Pourquoi interrompre Monsieur Rader lorsqu'il aborde le sujet de la chloroquine ? Pourquoi Monsieur André Bercoff ? Votre questionnement ne m'apparait pas de neutralité en l'état. Et le pire de l'affaire, le Rivotril sera pris en charge par la sécurité sociale que nous alimentons avec nos cotisations. Et oui les gens, vous cotisez pour qu'on euthanasie vos parents, parce qu'un gouvernement en a décidé ainsi, avec un mutisme affligeant. REVEILLEZ-VOUS LES GENS.:0 ;0 écrit: Bonjour c'est scandaleux il y a des hôpitaux privés qui sont vides pour accueillir des malades tout ceci est un crime contre l'humanitéMichel B écrit: Et quand il y aura 3 millions de morts parce que vous aurez bravé le confinement, on portera plainte contre ces défamateurs, et ces irresponsables qui ont bravé le confinement, du moins ceux qui ne seront pas mortsblandine jullien écrit: Pauvres vieilles personnes !! On les ruine et en plus on les achève !!Fit Back écrit: Il vas falloir que le peuple ce réveilspeedyves22 écrit: Arrêtez vos conneries, traitez ces personnes âgées selon le protocole Raoult ou des médecins lorrains!!!!! Et ils n'auront pas à mourir! Aux fous!Pierre Regnaud écrit: Economies sur les retraites…..Nathalie Fromage écrit: Et Buzyn qui a classé la chloroquine étant venimeuse..��Incredible FloOwy écrit: Pur scandale ! Il faut organiser une révolte citoyenne …Gérôme AGAPIT écrit: AKTION T4 la suiteGina Paquien écrit: Oh mon dieu vaut mieux mourir chez soi moi mes enfants risque pas de me mettre dans ses mouroir vu la retraite que j'ai payer si chère pour finir comme ça mon dieu quelle horreurPatouche Delabassemoliere écrit: Mais les gens gobent vraiment n'importe quoi ! le Ritrovil est pour pallier aux douleurs dues à la détresse respiratoire des personnes malades et en fin de vie. Vous préféreriez qu'on laisse souffrir vos parents avant une mort inévitable ? Encore un pharmacien fou qui veut vendre ses bouquins en racolant, pathétique !christian Montaudoin écrit: André bercoff tjrs dans la polémique sur cette radio qui fait que ça, la critique est facile derrière un micro, surtout lui qui croit tout savoir,donneur de leçons pour faire le beuzz.léo Castelluci écrit: On appelle cela de l'euthanasie non ? C'est contre la loi Léonetti !
Ce n'est pas du soin palliatif !! Car on peut faire du palliatif non ? Que font mes confrères ?????
Quand je vous dis que je préfère démissionner plutôt qu'être un criminel. Je suis un médecin, un vrai médecin !!! BORDEL !!!
C'est à gerber !!!Swan Lea écrit: Valable jusqu’au 15 Avril….au cas où il y’a héritage….dépêchez vous
Maman j’ai mal au cœur �� ce médoc a été interdit �� en France…..il y’a ~7 ou 8 ans ….
Il pique les êtres humains comme des animaux… les pauvres malheureux ��…..j’espère qu’elle reviendront vous hanter……
Je sais à quoi me tenir…..désolante réalité….Mariefrance Dion écrit: Ca pas de bon sens , les oreilles me frisses d attendre ca ,reveillons nousManu Debarros écrit: Plainte à la CPI et TPI assez mes concitoyens d’avoir le pantalon en bas des chevillesRAVEL MICHEL écrit: les anciens ont travaillés toute leur vie pour avoir la retraite et les soins c'est un droit ce n'est pas une faveurLéa Franken écrit: La Santé n'est pas un business. Elle est un bien précieux qui mérite d'être considéré, entretenu ainsi que les conditions de vie lui permettant d'exister pour tout le monde.Léa Franken écrit: Je n'en crois pas mes oreilles: c'est incroyable d'en être arrivé là.
Nous devons reprendre les choses en main et nous organiser pour une nouvelle façon de vivre ensemble.
De chacune et chacun, selon ses possibilités et à chacune et chacun selon ses besoins.Ouarda Nacer écrit: Ces des assassins çes une honte tuer les personnes âgéesmaria sampaio freitas écrit: Il a tant des secret en France que les frances ignore
Ouvrer les eux France chercher a comprendre vous allez voir avant la fin de l année ce qui va arriver
Le démon a pris le pouvoir du monde
Le 14 mai le pape va signer un pacte avec les país arabe
Le pape va construire en temple en Arabie chercher pour mieux comprendre
Le pacte c est quoi ? C est a vous de chercherFrançois Tintin écrit: 20 000 morts à ce jour ! Inclus les " morts à la maison " oubliés par Salomon. …souvent les + de 70 ans ! Car non accès à l hopital puisque tri sélectif …. CRIMES.
DESTITUTION DE MACRON ET SA CLIQUE PAR LES POLITICIENS ET PEUPLES EN COLERE !!!!
JUGEMENT PAR TRIBUNAL MILITAIRE PUISQUE MACRON DIT GUERRE.
20 000 DÉCÈS. …Mireille Travers écrit: j appelle ça meurtre contre l humanité, nous on nous condamne, , amendes, condamnation prisons, aux gouvernements ils sont intouchable, ce n est pas normal , si c était leurs propre parents, ça s appelle de l euthanasie, j ai travaillé à l hopital depuis plusieurs années, et déjà je me suis aperçu qui pratiquer l euthanasie sous silence, on fait croire que c est la maladie, ou l Age,Agnes Sayer écrit: Ils vont payee très cher ceux suils on fait face à eux même je les pleins infinimentAgnes Sayer écrit: Mon dieux mais dans quel monde pourrie on vitAgnes Sayer écrit: Honte à la France ca vas porter malheur car il vas arriver bien pire car on a encore pas compris malhereusemenr ces le monde de l'argent malgres ce virus grave qui devrait nous faire réfléchir apriorie certain non pas compris mais je pense qu'il vont comprendre mais sûrement trop tardLucienne Novi écrit: Se que j'écoute me révolte dans Quel monde vivons nous je n'ai pas de mot pauvre franceD VER écrit: Soleil vert, certes…
Mais personne n'évoque le choix qui est fait entre des Robert, Gérard, Lucienne… et les personnes qui ne respectent aucun confinement par habitudes culturelles , et qui – PLUS FORT – crie au scandale pour "conditions de confinement lamentables" dans les centres de détention pour migrants……Edwige Brown écrit: Qui dit génocide, dit action en justice contre les criminelsCarole DAMAGEUX écrit: C est immonde…on n est pas des chiens et bien sur… ce decret vient du mois de Mars et termine le 15 Avril…..Bizarre ..non ?chloe dreams écrit: Des nazis ! On pique les vieux par manque de place dans les hosto !Bons plans écrit: Mais personne ne parle d'euthanasie on parle de soins palliatifs pour des gens qui apparemment vont décédé et ce produit leur permet de ne pas souffrir il n'a pas été dit que ce produit allait les tuer ou alors je n'ai pas comprisBRUNO ROUMENGOUS écrit: ET L AVORTEMENT ON EN PARLE ??Bernadette Bodeau écrit: C est abominables j ai moi-même 68 ans je suis persuadée que les aînées décédées .on tous sompHéros Héroïnes du Nouveau Monde écrit: il y a de la place dans les cliniques !gina écrit: Il faut récupérer vos familleJacqueline schuster écrit: C'est le meurtre légaliséChristian FRETIGNY écrit: c'est un crime contre l'humanité !Maurice Legrand écrit: Ils ont mit le booster pour mettre en place le Nouveau Ordre Mondial en faisant circuler un virus. Le Covis-19 n est pas d origine animal. On elimine les plus fragiles ( personnes âgées, malades, personnes avec des patologies lourdes). Ces gens là ne sont pas productifs et coûtent à la société. Plus besoin de faire de réforme des retraites , le virus s en charge. C est un véritable genocideles balades de Toto écrit: Qu elle horreurAlain Maryline Gaydier écrit: Anéantie,je suis anéantie !Un cauchemar !Exécutif assassin !de troch cecile écrit: Martin Niemöller pasteur protestant sous le régime nazi :
Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester.
Bien vu. Nous sommes depuis quelques années dans un régime fascisant.hem c2 c point carré écrit: Le châtiment sera exemplaire.Shrug Face écrit: C'EST HALLUCINANT ! LES NAZIS UTILISAIENT LES MÊMES Procédés PENDANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE SUR LEURS COBAYES !
"ON LES ACHEVES PAR VOIX INJECTABLES" C'EST HORRIBLE COMMENT PEUX ON RESTER SILENCIEUX

STOP CA SUFFIT!!!
J'AI JUSTE ENVIE DE MOURIR QUAND J'ENTENDS CES HORREURS!Shrug Face écrit: C'EST HALLUCINANT ! LES NAZIS UTILISAIENT LES MÊMES Procédés PENDANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE SUR LEURS COBAYES !
"ON LES ACHEVES PAR VOIX INJECTABLES" C'EST HORRIBLE COMMENT PEUX ON RESTER SILENCIEUX

STOP CA SUFFIT!!!
J'AI JUSTE ENVIE DE MOURIR QUAND J'ENTENDS CES HORREURS!Sunlight écrit: A faire tourner meme si en general le lien est directement bloqué sur les réseaux.Veronique Raynaud écrit: Toutes les familles doivent porter plainte !!! Tous ces morts ?!!! ��������������! Merci pour cette information DIEU vous bénisse.maya lefebvre écrit: C'était prévu depuis longtemps ce non respect de la vie humaine. Que fait-on pour
stopper Macron? C'est abominable. Macron est un exterminateur de la pire espèce.Paule Duc écrit: Je ne trouve pas les mots…honteux!sylvie vatan écrit: crime contre humanitéWanita Fenice écrit: Je n’aurais jamais cru qu’en France on en arriverait à assassiner nos aînés sans essayer de les sauver ! C ‘est un assassinat de masse ! Honte à vous bande de criminels !!!Karinette youtube écrit: En tout cas , pour Moi c'est claire , mes enfants le savent , je ne veux pas d'acharnement médical et que le médecin fasse se qu'il faut pour que je ne souffre pas !arno nyme écrit: gouvernement de la honte ��pati angieflocon écrit: je suis le chemin la vérité et la vieet la vérité vous affranchir a jesus christ le roi des rois ce qui marche avec le seigneur n ayez pas peur jesus vous protège gloire a dieuGeorges Richard écrit: Mort ou est ta victoire, mort,ou est ton aiguillon : tous allons dans les bras de la mort, la vie est courte, et chacun rendra compte de ses actes : à bon entendeur salut.Martine Raymond-Guion écrit: C'est un scandale ce qui se passe dans les ehpads . On aurait pu prévoir de protéger les ehpads. Le gouvernement n'est pas à la hauteur. Actuellement les médecins en ehpads n'ont pas le choix sur les personnes âgées qui ont le covid de leur adminstrer du rivotril ou de hypnovel pour soulager leur souffrance. Une infirmière en colère.Férouz ben écrit: Bonjour lorsque l'on sortira du confinement la première chose c'est de monter tous à Paris pour leur donner une bonne leçon car la c'est trop il est temps de se réveiller les gens et de les virer de leur place plus il y aura de monde et plus de pression pour ce gouvernement qui partent on est géré par des incapableJamila J écrit: La contre indication principale du rivotril est la déficience respiratoireyvette calvez écrit: L euthanasie n est pas pas un droit en France sans autorisation des famillesyvette calvez écrit: C est pas un droitDocteur Soko International écrit: Comme en 2003 les gars. pour les vieux, ça les arrange bien il y aura moins de Médoc et de retraite à verser. économie oblige.sylvie bellan écrit: Faut pas exagerer ce n est pas un problème d abréger la souffrance d une personne âgée qui souffre et qui doit attendre combien de temps avant d être prise en charge et soigner? Dans ce cas je préfère mourir que d agoniser dans d atroces souffrances pendant plusieurs jours . Enfin faut réfléchir avant de dire n importe quoi

Iaya souhila écrit: Mon dieu c est affreux !!
Jai i les larmes aux yeux
Comment on peut autoriser un tel acte !!!!
UNE HONTEAntoine Agostini écrit: Les gens n'ont qu'à garder leurs parents chez eux, comme à une certaine époque, chers internautes.
Je n'aurais jamais mis ma maman dans un epadh.plutot mourir…����Michel DAILLIEZ écrit: Nous les vieux ils ont décidé de nous éliminer. En effet à une époque ou on prétend se rendre sur Mars ou autres planètes, ils ont volontairement mis ce virus dans l'air, on appelle cela faire la part du feu. TROP DE MONDE SUR TERRE alors les grands moyens, on est plus dupes on a compris, tout doucement ils vont nous faire disparaître. SALOPARDS  CRIMINELSТаркович écrit: Premièrement, cet homme n'est pas médecin, mais un ancien pharmacien. Ensuite, ce qu'il raconte est tout simplement faux. Le décret n'a pas été fait dans le but d'euthanasier les gens, ce qui reste illégal bien sûr, mais tout simplement de pour faire face à la pénurie d'un autre sédatif, le midazolam. Le Rivotril est utilisé en soin palliatif dans le même cadre que le midazolam en fait, rien ne change. Ce décret n'est pas à l'initiative du gouvernement mais découle d'une demande des hôpitaux et des gériatres, qui craignent une pénurie. Je vous conseille de vous référer à de vraies sources, et non pas à un polémiste qui ne fait que déformer les propos et la réalité. Un article de Libération démonte très bien cette polémique bidon. Je vous conseille de vous y référer.FRANCE GUILLOT PARAMELLE écrit: a vomir!!
le retour des camps de 41 45
e6t ma cron dit u'on st en guerre!!!!?? contre qui..?????Jcantonny Dubreuil écrit: Se que j'aime , même ici tout est contrôle, on vous censure, bon j'ai compris on blabla ici aussi et les vrais commentaires déranges lol Bye Jcantonny

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *